Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les peinturl'heureuses
Catégories
Newsletter
les peinturl'heureuses
12 novembre 2008

nous passons de bonne soirée !

nous passons de supers soirées ensemble,moi déjà je sens que je m'améliore, à la technique de peinture à l'huile,il y en a d'autre qui s'en mette partout n'est ce pas sylvie10112008_003 !  elle était toute verte l'autre soir ! peut etre va t'elle nous inventer un nouvel art !

Claudia et fabienne quand à elles se sont leur premier tableau,et franchement c'est déjà pas mal pour un début,c'est très prometteur,on est tous admirative,vraiment,10112008_002

10112008_001              fabienne et claudia

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les peinturl'heureuses
  • association de peintres amateurs se nommant les peinturl'heureuses.Nous nous retrouvons tous ensemble afin de creer et de partager differentes techniques.Tous cela pour partager un moment convivial entre nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité